Suite à sa récente levée de fonds en juin 2015, Frizbiz s’impose aujourd’hui comme la plateforme de jobbing incontournable sur le marché Français notamment chez Leroy Merlin. Créée en 2013 par Augustin Verlin de et Romain Pollet, la start-up maintenant composée d’une quinzaine de personnes ne cesse de croître et de prendre de l’ampleur.

LE SERVICE FRIZBIZ, UNE NOUVELLE RÉPONSE AUX ATTENTES DES CLIENTS LEROY MERLIN

Frizbiz en parallèle de sa levée de fonds a signé un partenariat commercial avec Leroy Merlin permettant aux clients Leroy Merlin de se voir offrir un nouveau service d’entraide pour toutes leurs envies de bricolage !

« Quand on a le rêve de transformer son intérieur, on n’en a pas toujours le temps ou les capacités! » témoigne l’un des clients.

Ainsi, en les sensibilisant à Frizbiz, l’enseigne Leroy Merlin apporte une nouvelle solution, en phase avec les nouvelles façons de consommer de ses clients. Les collaborateurs Leroy Merlin deviennent ainsi ambassadeurs de la communauté Frizbiz pour permettre à leurs clients de faire appel à un jobber qui les aidera à réaliser leurs travaux !

Testé dans 3 magasins durant un an, le partenariat passe désormais à la vitesse supérieure pour une mise en avant des services Frizbiz dans l’ensemble des magasins Leroy Merlin et sur leroymerlin.fr.

EN COURSE POUR TOUJOURS PLUS DE PROJETS D’ENVERGURE !

D’ici la fin de l’année, Frizbiz sortira sa nouvelle application mobile pour offrir une expérience jobbing encore plus spontanée.

Et Frizbiz ne compte pas s’arrêter en si bon chemin avec l’organisation d’un événement marquant : Le ‘Frizbiz Tour’, le « tour de France du Jobbing », qui démarre début novembre, et qui permet de nombreuses rencontres entre jobbers et clients dans les plus grandes villes de France : Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rouen, Nice, Marseille, Lille…

Ce mois de novembre sera également marqué par la présence de Frizbiz au Web Summit à Dublin au sein de la promo Alpha, qui marque cette volonté forte d’accélérer la croissance et les perspectives à l’international.

Laisser un commentaire