La Galaxy Note 5 n’arrivera peut être jamais en France, mais il continue de connaitre des mises à jour, comme c’est le cas de ce modèle dont les photos ont fuité sur internet, et présentent le smartphone de Samsung avec Android 6.0.1 ! Marshmallow qui n’a pas encore été déployé sur tous les smartphones serait donc déjà prêt dans sa nouvelle version pour la Galaxy Note 5 ?
Le Galaxy Note 5 a beau toujours continuer à snober l’Europe, il n’en reste pas moins attractif et actif dans les territoires où il est commercialisé. Des images sorties en « leak » sur internet ont révélé aujourd’hui un modèle de cette phablette où a été installé Android 6.0.1 (Marshmallow).
Sur une petite douzaine de photos, diffusées par SamMobile, on peut voir à quoi ressemblera l’interface de tous les appareils similaires d’ici quelques jours ou semaines, lorsque cette mise à jour aura été distribuée publiquement. Quelques différences peuvent être notés très rapidement avec l’interface Android 5.1 qui était de rigueur jusque là, principalement au niveau de TouchWiz.
Si le planning ayant fuité il y a environ deux semaines a bien vu juste, la mise à jour devrait être distribuée en OtA très, très bientôt pour tous les possesseurs de Galaxy Note 5 en Asie et en Amérique du Nord. Pour l’Europe… les consommateurs peuvent toujours s’accrocher au mince espoir d’une sortie tardive, même si il devient de plus en plus plausible que le Galaxy Note 6 vienne avant que l’on n’ai eu droit au moindre aperçu de son prédécesseur.