Le Galaxy Note 6 pourrait arriver plus tôt que prévu, et serait le premier, ou l’un des premiers, smartphones à embarquer Android N. La Phablette de Samsung marquerait donc l’histoire avec l’OS de Google ?
Le prochain système d’exploitation de Google, Android N, pourrait-il sortir sur la Samsung Galaxy Note 6 avant de débarquer chez les autres marques ? Selon un article publié par le site d’information Coréen « The Bell », Samsung se préparerait à sortir son Note 6 dès cet été, au mois de Juillet, avec Android N pré-installé.
Si cela se confirmait, ce serait une très bonne nouvelle pour les acquéreurs de cette phablette. Ils pourraient non seulement mettre les mains dessus plus tôt que prévu, mais ils n’auraient en plus pas à attendre pour une mise à jour qui les feraient passer de Android Marshmallow (6.0) à Android N.
Cependant, comme il est de rigueur avec toute rumeur, il faut faire preuve de prudence. Samsung n’a pas pour habitude de sortir ces nouveaux modèles de Galaxy Note aussi tôt dans le calendrier. Les anciennes générations étaient toutes sorties aux alentours de fin Août, ou début Septembre.
Android N quant à lui en est pour le moment toujours à l’étape des tests, disponible uniquement pour un nombre extrêmement restreint de personnes.