Game of Thrones ne verra donc pas la mort de Sansa Stark dans la saison 6 selon les dernières déclarations de Sophie Turner, celle qui interprète le personnage en question. C’est sur le tapis des Oscars 2016, que la jeune femme s’est laissée aller aux confidences, laissant donc échapper que lorsqu’elle a feuilleté le scénario, elle a compté les morts… mais elle n’y figurait pas. Mais une question se poste toujours : qu’en est il de Jon Snow ?
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et secrets de la série Game of Thrones.
Game of Thrones était aux Oscars 2016, ou plutôt certains des acteurs de la série, dont Sophie Turner qui a été interrogée par E! News, et qui a lâché quelques petits spoilers au sujet de la saison 6 de la série de HBO. Bien que le ton de la plaisanterie ai été de mise sur EW, je vous rassure Jon Snow ne devrait pas (enfin je l’espère) revenir en White Walkers (Marcheur Blanc), ressuscité par Lady Stoneheart (Catlyn Stark version « glacée ») ! Mais on apprend que contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’est pas dans la liste des personnages à disparaître cette saison.
L’actrice avait déjà plus ou moins encensé son rôle aux SAG Awards en indiquant que c’était certainement la plus grande saison que Sansa avait connu jusque là. Elle devrait recevoir le respect qu’elle mérite, et il est vrai qu’après la scène de viol qu’elle a connu avec le fils Bolton, on ne peut que s’incliner devant un personnage si fragile, et en même temps… si fort !
Mais Sophie Turner, prévient, dans cette saison 6 et à travers le scénario qu’elle a lu, la prochaine saison de GOT diffusée sur HBO verra : « La Mort, La Mort, La Mort » ! Un avertissement donc pour les autres acteurs, même si pour l’instant nous ne savons pas qui va nous quitter pour l’instant.
On retiendra que Sophie Turner a bien grandi depuis le début de la série, et qu’elle était magnifique à la Cérémonie des Oscars d’hier soir.