Google Traduction est toujours en amélioration constante. Pour la 2ème année consécutive, le groupe de Mountain View organise un « Translathon » en Inde, qui récompensera les plus gros contributeurs avec un appareil Android One.
Ce concours « Translathon 2015« , qui s’est ouvert le 16 Décembre et se terminera le 30 Décembre à minuit, fait appel à tous les Indiens parlant et écrivant avec aisance en Anglais.
Après leur inscription sur le site web dédié à l’évènement, les participants au concours devront suivre les instructions qui leur sont données.
Cette initiative vise à combler les lacunes de l’outil Google Traduction dans plusieurs langues et dialectes du pays : Hindi, Bengali, Telugu, Marathi, Tamoul, Gujarati, Kannada, Malayalam et Punjabi.
Les 50 plus gros contributeurs sur toute la durée du concours se verrons récompensés par un appareil de la gamme Android One.
Détai important : ce concours c’est réservé qu’aux personnes résidant en Inde, pouvant fournir une preuve de leur domiciliation.
Un concours similaire, visant à perfectionner la maitrise de Google Trad dans certains dialectes Français, vous intéresserait-il ? Trouvez-vous que votre langue ou votre dialecte natal est mal traduit à l’heure actuelle ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.