Les utilisateurs de caméras GoPro peuvent désormais prétendre à une plus grande visibilité et à des dotations financières en partageant leurs créations. GoPro offrira jusqu’à 5 millions de dollars de dotation chaque année.
GoPro, Inc., catalyseur des contenus parmi les plus captivants du monde, lance aujourd’hui le programme GoPro Awards, avec pour but de récompenser les membres de la communauté GoPro qui partagent leurs meilleures photos et vidéos (brutes ou retravaillées en post-production), réalisées à l’aide de caméras GoPro, à des fins notamment d’intégration dans la chaîne GoPro et de diffusion sous licence. Dans le cadre de ce programme, GoPro offrira jusqu’à 5 millions de dollars chaque année aux producteurs de contenus qui captivent, fascinent ou stimulent le spectateur, en mettant en scène des sports extrêmes ou des tranches de vie quotidienne. GoPro invite tous ses clients, amateurs comme professionnels, à participer en partageant leurs passions et leurs expériences immortalisées à l’aide d’une caméra GoPro, surgopro.com/awards.
Pour plus de détails sur le programme GoPro Awards, regardez la vidéo de présentation :
Fonctionnement du programme GoPro Awards
1. Capturer : mettez en scène vos passions et montrez vos centres d’intérêt avec votre GoPro
2. Soumettre : déposez vos photos et vidéos les plus captivantes sur gopro.com/awards
3. Gagner de la reconnaissance : vos contenus, visibles dans le monde entier, sont susceptibles d’être primés comme suit : 500$ pour une photo, 1000$ pour une vidéo non montée et 5000$ pour une vidéo montée dans de nombreuses catégories.
Comme l’a déclaré Nicholas Woodman, fondateur et PDG de GoPro.
« GoPro est à l’origine d’un élan planétaire d’expression de soi, qui pousse les utilisateurs à produire des contenus comptant parmi les plus captivants du monde. L’impact positif sur notre marque et notre entreprise a été tellement immense que nous sommes ravis, aujourd’hui, de récompenser nos clients pour les contenus qu’ils déposent par l’entremise du programme GoPro Awards »
Les GoPro Awards invitent les participants à concourir en proposant des contenus divertissants dans différentes catégories :
- Action
- Aventure
- Animaux
- Famille
- Sports mécaniques
- Musique
- Science + savoir-faire
- Voyages
Nicholas Woodman poursuit :
« Nos clients comptent parmi les personnes les plus créatives du monde. De fait, les contenus qu’ils génèrent sont l’un des piliers de notre stratégie de création de programmes »
« Les GoPro Awards sont très intéressants pour nos clients, puisqu’ils leur permettront de monétiser leurs contenus par le biais de récompenses financières, de mettre à disposition d’entreprises tierces leurs contenus sous licence, ou encore de gagner en visibilité en étant promus sur nos canaux de diffusion, notamment les réseaux sociaux et les médias. Parce que nous souhaitons partager notre succès avec notre communauté, nous sommes certains que ce programme va permettre à nos clients de s’adonner à leurs passions avec toujours plus de fougue »
Pour consulter les conditions générales du programme GoPro Awards, rendez-vous sur : gopro.com/awards/terms