GoPro vous offre la possibilité de voir le monde à travers les yeux de votre chien grâce à son nouvel accessoire. Il s’agit d’un harnais pour chien, avec deux emplacements de montage pour ses caméras.
Ce nouveau modèle arrive après les nombreux accessoires pour les cyclistes, pilotes automobiles, snowboarders, surfeurs, parachutistes et autres plongeurs sous-marins qui nous offrent chaque jour de nouvelles vidéos à couper le souffle.
Les amateurs d’images à sensations peuvent maintenant suivre les activités palpitantes de leur animal de compagnie à quatre pattes, en caméra subjective.
GoPro Fetch est un harnais ajustable qui va convenir aux chiens allant de 7 à 54 kg. Les caméras peuvent y être fixées sur le dos de l’animal et/ou sur sa poitrine, avec un système facile à attacher et à retirer.
Paul Osborne, directeur de la gestion des produits chez GoPro, déclare :
« L’adaptabilité et la versatilité des caméras GoPro les rendent parfaites pour documenter la vie du point de vue d’un animal. »
« Nous avons mis au point Fetch pour rencontrer les besoin uniques de l’utilisation pour un animal et avons hâte de voir ce que les propriétaires vont capturer et partager (…)
Une fois le gadget installé sur le chien, il suffit de le laisser gambader puis de récupérer le flux vidéo enregistré. Les propriétaires peuvent ainsi voir une série d’activités de son animal de compagnie sur terre ou dans l’eau.
La boue, la neige, l’eau et les forêts ne sont pas un problème pour Fetch. Avec son montage facile, il est lavable à la main ou à la machine pour être toujours propre.
Les fixations sont de leur côté compatibles avec toutes les générations de GoPro et également solides, peu importe le mouvement du chien.
Fetch sera disponible mi-Septembre pour 89 €, sur le site officiel de GoPro et chez certains détaillants.