Grosbill fait comme la concurrence et les autres magasins en général en passant à sa deuxième démarque à l’occasion des soldes d’hiver 2016. L’univers High Tech est donc remisé jusqu’à 50% sur le site de vente en ligne, et c’est l’occasion de faire des économies.
Grosbill, le magasin en ligne, propose comme la concurrence (Cdiscount, Conforama, etc…) des promotions pour ces soldes d’hiver 2016. A l’occasion de la deuxième démarque, ces réductions peuvent atteindre les 50% sur des ordinateurs et tablettes, sur des écrans télé et des vidéoprojecteurs, sur des appareils photos et des caméras ou encore sur des drones et de l’électroménager.
Pour exemple, Grosbill offre d’économiser 34% sur le prix d’un ordinateur de compétition le CFG30 équipé en Intel Core i7-5960X dont le prix original de 4319 euros est abaissé à celui de 2849 euros. Une somme énorme certes, mais qui correspond largement à la puissance de cet ordinateur de bureau équipé d’une carte graphique GeForce 980 TI et de 32 Go de RAM.
Mais ce n’est pas tout puisque Grosbill propose des réductions sur les télévisions, les casques audio, ou encore les smartphones. C’est le cas du Galaxy A5 Blanc de Samsung qui voit son prix descendre de 31% passant de 399 euros à 275 euros. Un bon plan qui risque de faire exploser les ventes de la marque Coréenne en ce début d’année et en attendant son prochain Galaxy S7…
Grosbill propose donc par le biais de sa deuxième démarque de faire de bonnes affaires et ceci jusqu’à la fin des soldes prévue le 16 février 2016. De plus, comme pour tous les magasins en ligne, vous avez 14 jours pour vous rétracter… afin d’acheter en toute sérénité.