Le dernier trailer du DLC « Finance and Felony » de GTA 5 a bien plus à révéler qu’on ne le saurait croire. En effet, avec un regard attentif, il est possible d’y voir quelques-uns des véhicules qui seront certainement disponibles dans cette nouvelle extension.

Rockstar n’en a apparemment pas fini de crouler sous les billets. Le jeu des frères Houser, GTA 5, malgré quelques interruptions temporaires à déplorer, continue sa route entre rafale de mitraillette et autres cascades les plus loufoques les unes que les autres. Et pour permettre aux joueurs d’en faire toujours plus, un nouveau DLC pour le mode multi va bientôt pointer le bout de canon, et avec lui, quelques nouveaux modes de transports dont nous vous proposons un rapide aperçu.

GTA V : La boîte à surprise

Qui dit nouveau DLC, dit nouveaux joujoux. Et le père noël Rockstar a bien l’intention d’en apporter un nombre conséquent avec l’arrivée de Finance and Felony. Après tout, quoi de plus déplorable qu’un boss mafieux sans une belle paire de… voitures pour aller avec. Ainsi, le youtubeur MrBossFTW s’est fait un plaisir de décortiquer la bande-annonce de la prochaine extension afin de savoir ce qu’elle pourra bien apporter.

De quoi remplir son garage

Et il y aura de quoi faire, puisqu’il se pourrait bien qu’un nouveau SUV blindé face son apparition. Ensuite, ce qui pourrait bien être la Rolls Royce du trailer fait son apparition, une Windsor Enus avec toit ouvrable rouge. Puis vient le cortège des grosses cylindrées, avec ce qui semble être une Pegassi Reaper avec une peinture bleue, une nouvelle Vapid en vert et une Gortti tout de rouge vêtu. Mais il n’y en aura pas que pour les esthètes, bien au contraire, puisqu’un camion blindé fait aussi une apparition, suivi cette fois-ci d’un bateau remorqueur. Enfin, il est possible d’avoir un aperçu d’un nouveau jet privé et d’un nouvel hélicoptère. Il faudra attendre le 7 juin pour pouvoir jouer au grand parrain de Los Santos, date de sortie de Finance and Felony.

 

Laisser un commentaire