GTA V, le jeu de Rockstar, continue à faire de la résistance dans le top 5 des ventes de jeu vidéo en France, pour la troisième semaine du mois de Janvier. Il fait encore belle figure malgré les années, à côté des blockbusters de 2015.
Bien qu’il soit sorti depuis longtemps sur console, avec les version Xbox 360 et PS3 datant de 2013, GTA V n’affiche aucune baisse de régime à l’entame de l’année 2016.
Selon les chiffres SELL-GFK, le titre de Rockstar se trouve à la quatrième place du Top 5 des meilleures ventes de jeu vidéo en France pour la troisième semaine du moins de Janvier (du 18 au 23 Janvier 2016). Il se place juste devant Resident Evil : Origins Collection, et derrière un Top 3 bien installé depuis quelques semaines, composé de CoD Black Ops 3 (1er), Rainbow Six Siege (2e) et FIFA 16 (3e).
La longévité de GTA 5 doit certainement beaucoup à la sortie régulière de nouveau contenu pour le mode en ligne du jeu. L’enchaînement de mises à jour et de DLC permet au jeu de garder un aspect frais et d’attirer sans cesse de nouveaux joueurs.