« Haute finance et basses besognes » est à peine sorti que GTA V s’apprête à accueillir une toute nouvelle extension pour son mode online, Cunning Stunts. Et il pourrait très bien être disponible dès juillet.
Les joueurs ont à peine eu le temps de finir leur vidéo pour « Haute finance et basses besognes » ? Qu’importe, Rockstar ne semble pas prêt de leur laisser le temps de se reposer, puisque Cunning Stunts (Cascades rusées), un tout nouveau DLC essentiellement basé sur les véhicules et les cascades va bientôt voir le jour.
GTA V : plus de cascades à prévoir
Pour ceux qui peindre leurs voitures tout d’or scintillant ou de chrome ne suffit pas dans GTA 5, alors Cunning Stunts sera fait pour eux. La toute nouvelle extension prévue pour arriver en juillet se concentrera en effet sur les véhicules. En effet, Rockstar a suggéré que ce nouveau DLC pourrait inclure de nouveaux moyens de transport dont l’utilité première serait avant tout de réaliser des cascades.
Une académie pour apprendre à faire des cascades ?
Pour aider les joueurs à améliorer leurs compétences en conduites, une « académie de cascades », serait disponible quelque part dans le jeu, même si le but de cette nouvelle extension sera avant tout de proposer de nouveaux outils pour la création de cascades plus folles les unes que les autres. D’un autre côté, de nouvelles cartes vont bientôt arriver pour le mode online du jeu : Trading Places IV, Trading Places V et Trading Places VI.