GTA 5 Online disposerait des données pour nous proposer la suite de « Haute Finance et basses besognes » ! De quoi envisager un numéro 2 à ce DLC selon MrBossFTW et Funmw2.
« Haute finance et basses besognes » est le nom du dernier DLC en date pour GTA Online. Un petit événement en soi pour Rockstar qui a pris l’initiative de donner quelques conseils aux joueurs de GTA 5 à son propos. Mais ceux-ci auront à peine eu le temps de profiter de ce DLC que du nouveau contenu pointe déjà le bout de son nez.
GTA V : le online à flot
Si le mode online aura pris son temps pour démarrer, notamment avec l’arrivée tardive des braquages, désormais celui-ci semble avoir enfin pris sa vitesse de croisière. Rockstar n’en finit plus d’abreuver ce mode de nouveau contenu, au point que celui-ci en est presque devenu un jeu à part entière. Depuis l’arrivée de « Haute finance et basses besognes », les joueurs pensaient pouvoir reprendre leur souffle, mais c’était sans compter sur la volonté de maintenir GTA Online à flot.
A ghost in the shell ?
Ainsi, deux joueurs de GTA 5, MrBossFTW et Funmw2, ont fouillé dans les fichiers et ont fini par découvrir des indices qui laisseraient à penser qu’il y aura une suite à « Haute finance et basses besognes ». Certains fichiers du jeu portent en effet la notion « EXEC1 », ce qui laisse à penser qu’il existe donc un « EXEC2 ». Soit une future extension « partie 2 ». Une façon de faire qui est loin d’être surprenante pour le développeur, puisqu’il avait déjà agit de la sorte pour la sortie du pack de contenu « Biens mal acquis », divisé en deux parties.
Mais en attendant l’arrivée de ce potentiel nouveau contenu, Rockstar a profité de la fête nationale américaine pour rajouter trois nouveaux véhicules. Ces trois nouvelles supercars seront donc disponibles le 5 juillet, soit demain. Et à ce sujet, on sait déjà que la nouvelle Seven 70 coûtera la bagatelle de 695 000 dollars. De quoi frimer un peu plus dans les rues de Los Santos.