Ceux qui hésitaient encore à trouver leur favori parmi la cinquantaine de personnages de Heroes of the Storm peuvent se réjouir : Blizzard a décidé de les rendre gratuits le temps d’un (long) week-end, du 24 au 27 juin.
Pour fêter dignement l’arrivée de Medivh dans Heroes of the Storm, Blizzard a décidé de rendre l’utilisation de tous les personnages du jeu gratuit, dans tous les modes de jeu, et cela du 24 au 27 juin.
Heroes of the Storm : le calme avant la tempête
Plus d’une cinquantaine de héros dans Heroes of the Storm, dont trois nouveaux en la personne du prophète Medivh et du dragon Chromie du monde de Warcraft, et de Tracer d’Overwatch, l’univers de Blizzard semble être un sac sans fond. Et afin de permettre aux joueurs de faire leur choix parmi cette ribambelle de personnages, le studio américain a choisi de les rendre gratuits du 24 au 27 juin. Les néophytes pourront donc profiter de ses quatre jours pour mieux faire connaissance avec le casting pléthorique du MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) de Blizzard.
Un nouveau mode de jeu
Mais ce n’est pas tout, puisque le studio a en effet décidé d’introduire un nouveau mode de jeu, la « sélection non classée« . Celui-ci se veut moins contraignant et moins stressant que le mode classé, même s’il proposera un système de sélection et de bannissement semblable à celui de la ligue héroïque. Mais cette fois-ci sans restriction concernant la taille des groupes. Le lieu parfait pour essayer tous ces personnages gratuits (du 24 au 27 juin).