House of Cards fait monter la pression sur les fans en diffusant un nouveau trailer pour faire la promotion de la saison 4 qui revient en Mars sur Netflix. Kevin Spacey voit son personnage, Frank Underwood, être au centre d’une vidéo promotionnelle faisant un rapport avec un des épisodes sombres de son ascension… suspens !
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les secrets et les intrigues de la série House of Cards.
House of Cards revient à nouveau dans un trailer énigmatique, parsemé de références à un évènement du début de la série, liant donc le passé de Frank Underwood, et son futur, présent dans cette saison 4. Une nouvelle vidéo promotionnelle de House of Cards qui prend place dans un métro, commençant même sur les rails de la voie, et se terminant sur l’affiche de candidature de Frank.
Mais si vous avez vu les saisons précédentes, vous savez alors à quoi fait référence ce métro, et ces fleurs visibles dès le premier plan du trailer. En effet, le lien est facile à faire avec Zoe Barnes, une journaliste un peu trop curieuse qui était tombée amoureuse de Frank… malheureusement pour elle. En effet, lorsqu’elle avait menacé l’homme politique de révéler qu’il était en fait un meurtrier son destin était scellé ! Frank l’avait en effet poussé sur les rails du métro pour se débarrasser d’elle… tout simplement.
Le trailer commence donc sur des fleurs posées à même le sol entre les rails du métro, puis la caméra monte doucement vers l’affiche de la candidature de Frank Underwood, quand soudain la rame de métro brise le silence et termine ce cours trailer… Voici donc la vidéo.
On se demande tout de même si le rappel de ce lien signifie qu’il aura un impact sur cette nouvelle saison prévue pour le mois de Mars sur Netflix… Vous pouvez aussi revoir le premier trailer déjà disponible depuis deux semaines.