HTC est connu pour ses produits haut de gamme. Malgré une part de marché de seulement 2%, le fabricant Taïwanais n’entend pas changer de politique. Il se maintient dans l’univers du haut de gamme en mettant sur le marché un nouveau modèle de smartphone dénommé « Desire Eye ».

HTC DESIRE

HTC compte jouer la carte de la continuité sur le secteur du haut de gamme avec la mise sur le marché de son nouveau modèle de smartphone appelé Desire Eye. Cet appareil orienté photo, présenté au Salon de l’électronique de Berlin début septembre 2014, est équipé d’un processeur octocoeur Qualcomm Snapdragon 615 et d’un écran 5,2 pouces – en Full HD.

Ce nouveau bijou de la firme taïwanaise possède également un SoC Snapdragon 801  à 4 coeurs Krait 400 à 2,3 GHz, un modem LTE catégorie 4 et une une solution graphique Adreno 330.

Avec son poids de 150 g, ce nouveau téléphone HTC séduit par son design monocoque et sa batterie avec une autonomie de 20 heures. Les utilisateurs habitués de la marque pourront se procurer cet appareil fonctionnant sous Android 4.4.2 « KitKat » au prix de 499 euros, chez les opérateurs et distributeurs dès le mois de novembre prochain.

La firme met également sur le marché une caméra connectée sans écran, de forme cylindrique et qui dispose d’un seul bouton déclencheur. Cet appareil propose un stockage via une carte microSD avec possibilité d’une connexion au téléphone par Bluetooth ou Wi-Fi Direct.

Laisser un commentaire