L’iPad Pro est la tablette que la marque à la Pomme compte mettre à la disposition des entreprises prochainement. Mais le constructeur n’a toujours pas donné de précisions sur la date à laquelle ce nouveau produit sera disponible sur le marché. Ce sont des médias japonais qui relancent le débat, en révélant une possible date de sortie.
C’est le portail japonais MacOtakara qui aborde le sujet. Ce site, généralement bien informé, avance que la tablette destinée aux entreprises devrait être lancée en début d’année 2015.
Mais il ne fait pas que révéler la date probable de sortie de la tablette grand format d’Apple pour les entreprises. Il donne également des informations intéressantes sur les caractéristiques du futur iPad Pro. Selon MacOtakara, le nouvel appareil de la marque à la Pomme serait équipé d’un écran de 12,2 pouces, à l’image de la tablette Microsoft Surface Pro 3. De plus, le nouveau produit aurait été conçu pour fonctionner principalement en mode paysage.
L’iPad Pro aura une épaisseur plus importante que certains modèles précédents tels que l’iPad Air, afin d’accueillir une plus grande batterie pour plus d’autonomie. En outre, il serait doté de deux haut-parleurs sur les côtés et du TouchID.
Cette rumeur va-t-elle être confirmée ? Réponse dans certainement très peu de temps.