L’iPhone 7 aurait donc vu des images de sa batterie fuiter sur internet. Une source Chinoise, qui n’est absolument pas officielle, a partagé des informations concernant la batterie du prochain iPhone, qui devrait être plus puissante…
L’iPhone 7 ne devrait pas être révélé au monde avant le mois de Septembre. Du moins, c’est ce que tout le monde s’accorde à dire en se référant au calendrier habituel d’Apple. Néanmoins, cela n’empêche pas des détails et des images « volées » d’apparaître sur le web à intervalles réguliers.
Si la marque entend garder le secret sur son futur flagship, la presse et les diverses « sources » ne se privent pas elles de fouiner un peu partout à la recherche du moindre scoop. Et le dernier scoop en date concernerait les performances de la batterie qui sera installée sur l’iPhone 7.
Selon le site Mac Rumors, qui cite une source chinoise, la batterie de l’appareil aura une capacité de 7,04 watts-heure. Une capacité qui lui permettrait de faire légèrement mieux que les générations précédentes, car l’iPhone 6 n’affichait que 6.61 watts-heures, et l’iPhone 6S ne dépassait pas 7.01 watts-heure.
Ces performances n’ont cependant rien d’officiel, puisque l’image relayée grâce à cette source chinoise ne nous montre qu’une batterie, qui est supposée être celle de l’iPhone 7.