Justice League a dévoilé sa version du Commissaire Gordon le 20 Septembre. Une image officielle et quelques spoilers ont trouvé leur chemin vers la toile pour notre plus grande joie.
Justice League ne sortira que l’année prochaine (en Novembre 2017), mais le film DC/Warner Bros fait déjà parler de lui régulièrement. Après l’apparition d’énormes spoilers sur son scénario, voilà qu’une image officielle nous révèle une des rares scènes qui feront apparaître le commissaire James Gordon (J.K Simmons).
Justice League, Gordon et son projecteur
L’image partagée du commissaire Gordon est exactement ce à quoi on pourrait s’attendre lorsque l’on parle du plus brave des représentants de la loi à Gotham. Sur le toit du commissariat, il vient d’allumer le bat-signal pour appeler Batman et partager avec lui des informations. On se demande par contre comment la plaque en vague forme de chauve-souris pourrait ressembler à quoi que ce soit d’autre qu’un énorme bloc noire indiscernable une fois projeté dans les nuages… mais passons. L’ambiance est là et c’est tout ce qui compte. Et cette scène, avec James Gordon en train d’attendre Batman, pourrait bien être exactement la même scène que celle qui a été décrite par un spoiler récemment.
Spoil du scénario de Justice League
D’après Movie Pilot, qui a pu visiter le plateau du tournage récemment, la scène du toit avec Gordon sera le moment de Justice League qui donnera l’occasion à Cyborg de rejoindre Batman, Wonder Woman et Flash : « Batman, accompagné par Le Flash et Wonder Woman, retrouve Gordon pour discuter des huit scientifiques kidnappés (…) Stone (ndlr : Cyborg) apparait sur le toit pour les informer d’un neuvième kidnapping – son père et créateur, Silas Stone, qui l’a sauvé avec l’une des mystérieuses ‘Mother Boxes’. » Cette scène devrait donc arriver assez rapidement après le début du film, après un premier rejet de Cyborg lorsque Batman lui demande de rejoindre la Justice League.