Un trailer Justice League exclusif pour la Comic Con de San Diego a été mis en ligne Samedi 23 Juillet. Batman y sort de sa torpeur et va à la recherche d’alliés surhumains.
Un premier trailer officiel du film Justice League a été diffusé pendant la Comic Con 2016, qui s’est déroulée la semaine dernière aux Etats-Unis. On a pu y voir tous les acteurs recrutés pour incarner quelques-uns des super-héros les plus emblématiques de DC Comics.
La Justice s’invitera dans nos salles
Contrairement au trailer de Wonder Woman diffusé presque en même temps à la Comic Con, la bande-annonce de Justice League ne nous apprend pas grand chose sur son scénario. Mais malgré tout, la machine à hype a été lancée par DC et Warner Bos, grâce à l’apparition en costume de (presque) tous les héros qui seront impliqués dans l’histoire : Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et The Flash (Ezra Miller). Ils s’uniront pour affronter la menace qui sera posée par Steppenwolf, que l’on a seulement entre-aperçu dans le trailer.
La vraie-fausse surprise en image
En plus de cette bande-annonce, Justice League s’est aussi fendue ces derniers jours d’une première image officielle mise sur le web. Une affiche de Warner Bros, sur laquelle apparaît un personnage gardé au chaud et espéré par tous les fans : Superman. « Tué » à la fin du film Batman Vs Superman, les dernières secondes de celui-ci avaient teasé sa résurrection et on s’attendait forcément à le voir apparaître dans la Justice League. La Ligue des Justiciers de DC ne serait après tout pas complète sans l’un de ses trois membres les plus importants (Batman, Wonder Woman et Superman).