Scandal saison 5 reviendra sur Canal+ après les fêtes de fin d’année pour une suite à suspens. Son actrice principale, Kerry Washington, interprète d’Olivia Pope, en a profité pour mettre en vente sa demeure pour un prix de 2,7 millions de dollars, soit 1 million de plus que la somme dépensée pour son acquisition l’année dernière.
Scandal, la série qui a fait connaitre l’interprète d’Olivia Pope, Kerry Washington, du grand public, ne reviendra pas avant l’année prochaine sur Canal+, laissant les acteurs ayant déjà tourné les épisodes les concernants, de faire ce que font les stars… déménager !
La belle jeune femme et son mari, Nnamdi Asomugha, ancien joueur de football américain, ont donc mis en vente leur somptueuse maison au prix de 2,695 millions de dollars, alors qu’ils ne l’avaient acheté l’année dernière qu’au prix de 1,865 millions. Une plus value d’environ 1 million de dollars qui n’a apparemment pas freiné un futur acquéreur qui s’est empressé de conclure le deal avec le couple.
La futur ex maison de Kerry Washington comporte des atouts indéniables pour les amateurs de belles maisons puisqu’elle propose un style inspiré des Châteaux français avec 358 mètres carrés habitables, comprenant 4 chambres, quatre salles de bain, et une salle de gym, offrant au passage une vue panoramique sur les collines d’Hollywood.
De plus, la propriété dispose d’un salon en plein air avec écran de projection, une maison d’hôtes et une piscine accompagnée d’un foyer à gaz.. De quoi vouloir rester à la maison plus souvent !