Le Blackberry Priv pourrait donc voir un autre smartphone Android arriver sous le tag de la marque. En effet, le succès étant au rendez vous, la société envisagerait de sortir un second smartphone Blackberry fonctionnant sous l’OS Google, et dont les caractéristiques commencent déjà à fuiter.
L’expérience Android pour Blackberry semble être plus que satisfaisante. Alors que la boîte Canadienne vient de sortir son BlackBerry Priv, elle envisagerait déjà de mettre sur le marché un second appareil fonctionnant sur Android. Plusieurs sites ont accordé leur violon et préviennent tous de la sortie prochaine d’un nouveau modèle de BlackBerry, le « Vienna« .
Selon le site Tech Times, ce BlackBerry Vienna diffèrera légèrement du Priv dans son design. Là où le BlackBerry Priv proposait un clavier coulissant très discret, le Vienna reviendra aux premiers amours de la marque avec un clavier physique bien visible. Il disposerait d’une caméra arrière avec flash LED, d’un port microSD et port SIM sur le côté gauche, avec les boutons de volume et de mise sous tension sur la droite.
Comme disent nos amis outre-Atlantique, il faudra maintenant « wait and see » pour en apprendre plus sur cet appareil, qui pourrait fonctionner dès sa première mise en route sous Android 6.0. Une mise à jour vers cette version Marshmallow est après tout déjà prévue pour son grand frère, le Blackberry Priv.