Grosse, et bonne surprise pour les possesseurs de Samsung Galaxy S5. Un utilisateur anonyme a reçu sur son smartphone une mise à jour (non-finale) vers Android 6.0, Marshmallow. La dernière version de l’OS de Google pourrait débarquer assez vite pour tous les possesseurs de cette génération de Galaxy.
On savait déjà depuis quelques temps que Samsung songeait à déployer une mise à jour Marshmallow sur certains de ses appareils. Mettant en place un programme de Beta, le Sud-Coréen avait prévu de mettre une version de test d’Android 6.0 à disposition de quelques utilisateurs de Galaxy S6 et S6 Edge débloqués.
Pourtant, cette semaine, c’est une version plus ancienne qui a eu droit à cet honneur… par erreur.
Un internaute a révélé, images à l’appui, qu’il avait pu télécharger et installer une version non-finale de Marshmallow sur son appareil datant de 2014. Pourquoi une version « ‘non-finale » ? Tout simplement parce que le patch de sécurité accompagnant cet update signale la date du 1er Janvier 2016.
La version finale, que tous les possesseurs de Galaxy S5 sont maintenant sûrement impatients de recevoir en OTA (Over The Air) devrait donc ne plus trop tard à arriver.
Pour voir ce que donne cette installation d’Android 6.0.1 sur le Samsung Galaxy S5, voici une vidéo réalisée par « MixTech », peu après l’apparition de cette information :
Source: