L’Android 6.0 Marshmallow commence à être déployé vers le Huawei Honor 7. Pour le moment, l’opération a été lancée seulement en Inde, après avoir annoncé il y a quelques semaines une beta au Royaume-Uni… A quand le tour des européens ?
Huawei chouchoute donc ses utilisateurs les plus fidèles, et par la force des choses, c’est en Inde que le déploiement d’Android 6.0, Marshmallow, a débuté. La société chinoise commence par l’un des pays les plus fidèles à sa marque, et permet aux utilisateurs du Honor 7 de pouvoir bénéficier de l’OS Google qui fait l’actualité depuis son annonce cette année.
Toutefois, pour pouvoir bénéficier de la mise à jour, les utilisateurs du Honor 7 doivent s’enregistrer avant de pouvoir lancer la mise à niveau. Leur IMEI et la version d’Android utilisée doivent être renseignées, et il faudra encore attendre entre 24 et 48 heures après l’inscription, pour pouvoir bénéficier de Marshmallow.
Ce déploiement arrive à peine après l’annonce de la beta de Marshmallow sur le Huawei Honor 7 au Royaume Uni, il y a quelques semaines. Il fait suite à l’annonce d’une nouvelle version du smartphone, le Huawei Honor 7 enhanced Edition, prévu avec plus de mémoire de stockage (32Go), et incluant directement la nouvelle version de l’OS de Google.
Aucune date pour l’Europe n’a pour l’instant été dévoilée, mais cela devrait être entre le mois de Janvier et le mois de Février selon les rumeurs…