Facebook ne cesse d’essayer de satisfaire encore un peu plus ses utilisateurs. Cette fois, c’est l’application Messenger du réseau social qui va amener de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.
Le célèbre réseau social a annoncé la création d’un « Facebook Messenger », un programme beta pour le système Android. L’application, disponible dés maintenant, sera dans un premier temps testée par les utilisateurs acceptant de la télécharger et de l’utiliser.
Facebook, inquiet de connaitre le niveau de stabilité de son programme, invite chaque personne intéressée à devenir un testeur officieux pour l’entreprise de Mark Zuckerberg.
Cette application « Messenger » se verra par la suite gratifiée de plusieurs mises à jour par semaine, un rythme envisageable selon les suggestions ou les demandes des habitués. Et même si le groupe Facebook n’a pas livré la totalité des détails, il a laissé entendre que le projet viserait à éliminer petit à petit les bugs de fonctionnement de son application.
« Comme toutes les principales applications Facebook, nos objectifs avec ce programme sont d’élargir notre bassin de testeurs et d’obtenir le plus de commentaires possible sur un ensemble diversifié de dispositifs. »
Des propos recueillis auprès de Luiz Scheidegger, ingénieur de l’équipe de l’infrastructure mobile.