Il est présent sur Twitter, sur Facebook et maintenant sur le site Le Bon Coin, en effet, celui qui a hébergé les terroristes dans un logement de Saint-Denis et la proie de la Toile…
Certains internautes ont décidé de combattre la tragédie par l’humour dans le but de dépasser le traumatisme collectif après les attentats à Paris le 13 novembre 2015. La cible prncipale de ces moqueries est Jawad Bendaoud, celui qui à hébergé les terroristes de Daesh dans un appartement de Saint-Denis.
Sur BFMTV, Jawad avait déclaré avoir hébergé « pour rendre service » deux personnes « qui venaient de Belgique » et qui « voulaient juste de l’eau et faire la prière ». « On m’a dit d’héberger deux personnes pendant trois jours et j’ai rendu service… si j’avais su, vous croyez que je les aurais hébergées ? ».
L’annonce qui a été publiée sur Leboncoin.fr avait pour but de parodier ses propos. « Appartement gratuit, très aéré, meublé mais sans fenêtre, situé rue du Corbillon à Saint-Denis, dans une résidence surveillée (par la BRI et le Raid). Possibilité d’une colocation (s’il s’agit d’amis à dépanner). Pas de problème si vous voulez organiser une boum par exemple (je veux parler d’une soirée dansante évidemment). Ecrire à jawad@jedepanne.org »…