Le Bon Coin a vu une annonce publiée ce 10 juin 2016, qui aurait pu passer entre les mailles du filet en proposant simplement un Bescherelle à la vente. Mais ici le vendeur aurait mieux fait de le lire… au lieu de s’en séparer.
On rigole tous les jours avec les milliers d’annonces postées sur le BonCoin. Après avoir proposé la vente d’une « BMW cambriolée« , une nouvelle annonce atypique est venue nous réjouir. Un bienfaiteur a voulu faire une bonne action, en proposant un Bescherelle aux éventuelles personnes qui souhaiteraient poster une annonce sur le site dans le futur. En effet, ledit personnage estime qu’il y aurait trop de fautes dans les annonces postées sur le site et cela semblent le déranger au plus haut point !
Leboncoin : Un Bescherelle pour les fautes des autres…
L’annonce précise que c’est un vieux Bescherelle qu’il aurait trouvé dans son grenier, et qui pourrait éventuellement en intéresser plus d’un, vu le nombre de personnes faisant de nombreuses fautes d’orthographes en postant leur annonce sur le site Leboncoin. Voici donc la fameuse annonce postée : « Je vends une livre retrouvé au fond de mon grenier, pour venir en aide a toutes les personnes déposant des annonces… car en général ça pique les yeux… et c’est intenable. J’ai désactivé le téléphone car mon opérateur m’a prévenu d’une éventuel saturation de ma ligne…donc par mail uniquement…Je mets une adresse mail… comme ça bien fait pour eux… Défoulez vous… que je rigole… Bonne lecture… ».
Mais que cette personne aurait bien fait de garder !
Cependant, le malheureux aurait pu trouver son premier client en cherchant tout près ! En effet, lui-même aurait pu l’utiliser pour écrire son annonce, car voilà déjà TROIS fautes que j’ai relevé : « je vends unE livre ? », pour venir en aide « à » toutes les personnes, d’une « éventuelLE » saturation ! Bon, en tous cas, sérieuse ou pas, cette annonce nous aura bien fait rigoler à la rédaction de 1001Web !