Le LG G5 se serait donc dévoilé sur le net, de manière prématurée, juste avant sa présentation prévue par la marque Coréenne en Février. De ce qui en ressort, le smartphone ressemble parfaitement à ce qui était attendu depuis plusieurs semaines maintenant… mais il faudra attendre le MWC de Barcelone pour en être totalement sûr !
Selon plusieurs sources, LG devrait dévoiler officiellement son G5 le 21 Février prochain, lors du salon MWC 2016 de Barcelone. Mais alors que nous somme encore à un mois de cette date fatidique, un prototype a fait son apparition sur la toile, avec plusieurs clichés volés.
D’après ce que l’on peut voir sur ces photos de prototype (qui peuvent donc être sujets à des changements avant le dévoilement officiel), le LG G5 aura comme prévu un double capteur photo à l’arrière. L’un de deux objectifs parait visiblement plus grand que l’autre, ce qui correspond aux résolutions attendues de 16 et 8 Mpx.
Selon Android Headlines, qui a fait ces révélations, le prototype était également équipé d’un port USB Type C, de micro et haut-parleurs placés sur le bas de l’appareil, de boutons de volumes déplacés de l’arrière vers le côté et d’un écran de 5.5 pouces. Et tout cela devrait être propulsé par un Qualcomm Snapdragon 820, placé sous une dalle IPS True HD capable d’afficher du 4K
Pour savoir si ce prototype était bien celui du LG G5, rendez-vous fin février au MWC 2016.