Microsoft a débuté la livraison des docks Continuum pour ses smartphones Lumia 950 et Lumia 950 XL. En passant par le store dédié de l’entreprise Américaine, il est possible de se l’offrir totalement gratuitement, pendant une période limitée
Sortis le 27 Novembre dernier en Europe, les smartphones Lumia 950 et 950 XL sont depuis arrivés dans les mains des premiers propriétaires en Allemagne et au Royaume-Uni. En France, il faudra patienter encore quelques jours avant de le voir distribué de façon massive à tous ceux qui auront fait leur pré-commande.
Pour rappel, ces deux modèles de Lumia sont les premiers smartphone à embarquer, de façon native, la version mobile du système d’exploitation Windows 10.
Lors de son dévoilement officiel il y a plusieurs semaines, on avait également appris qu’il serait offert à tous les acheteurs de la première heure avec un dock Continuum entièrement gratuit. Pour confirmer votre commande et profiter de cet accessoire, qui vous permettra de transformer très rapidement et très facilement votre mobile en PC, un document officiel de Microsoft décrit la marche à suivre.
Tout d’abord, il faudra bien évidemment acheter un Lumia 950 (ou Lumia 950 XL) assez rapidement. Seuls les appareils achetés entre le 13/11/15 et le 31/01/16 feront profiter à leurs propriétaires de l’offre promotionnelle.
A lire aussi >>
Le Lumia 950 XL rechargé en moins de dix minutes ?
Une fois votre commande réalisée et votre appareil reçu, il vous faudra télécharger l’application « Lumia Offers », la démarrer et y placer votre demande pour le Dock HD-500, avant le 31 Janvier 2016. Un code promotionnel vous sera alors fournit.
Ce code sera à utiliser au moment de votre commande du « Display Dock HD-500 » sur le Microsoft store. Une fois le code entré, au lieu de payer les 99 euros affichés, votre commande sera validée sans le moindre débit sur votre compte ou votre carte bancaire.
Il ne restera alors qu’à patienter (de 8 à 10 semaines selon Microsoft) pour être livré à l’adresse indiquée sur votre compte Microsoft Store.