Les Microsoft Lumia 950 et 950 XL se rapprochent de plus en plus de leur date de sortie. Alors que le monde du mobile s’apprête à recevoir ces nouveaux venus, porte-étendards de la firme de Redmond, les Etats-Unis vont avoir droit à un événement spécial, où les « Insiders » sont invités.
Dans quelques jours maintenant, les enthousiastes Windows du monde entier pourront enfin mettre la main sur les Lumia 950 et Lumia 950 XL, les premiers smartphones à utiliser Windows 10 pour mobiles.
Pour célébrer cet événement et faire monter en neige tout le battage médiatique entourant ses nouveaux appareils, Microsoft a décidé d’organiser plusieurs « Launch Events ».
Au Royaume-Uni, on savait déjà que certains consommateurs auraient l’occasion de faire leur achat du nouveau mobile directement pendant des événements de ce type, organisés à Londres et Manchester le 2 Décembre prochain.
Cette fois, ce sont des membres du programme « Insider » qui pourront jouir du même privilège, le 1er Décembre, dans trois villes des USA.
A New-York, Bellevue (Etat de Washington) et Washington (District de Columbia), quelques centaines de personnes ayant reçu par email une invitation de Microsoft pourront assister à ce fameux Launch Event. Après avoir confirmé leur intention de faire le déplacement et exigé leur place (dont la disponibilité serait limitée), ils pourront faire leur achat et repartir avec un cadeau de choix : un dock Continuum (Microsoft Display Dock), d’une valeur de 99 dollars qui sera gracieusement offert.
A quand un événement similaire pour la France ?