LYON – PSG : C’est ce soir à 20h45 qu’aura lieu le match entre l’OL et le PSG comptant pour cette 28ème journée de Ligue 1. Un match diffusé sur Canal+, mais aussi sur le site internet de la chaîne qui propose de suivre le match en streaming sur tous les supports. Zlatan et Cavani devraient être alignés dès le début d’un match que les Lyonnais auront à cœur de gagner… dans leur tout nouveau stade.
L’affrontement entre Lyon et le PSG se tiendra pour la cinquième fois cette saison ce soir sur Canal+ dès 20h45 et en parallèle sur le site internet de la chaîne, en streaming. Ce match sera aussi rediffusé un peu plus tard du côté de BeIN Sports. Mais que peut on attendre d’une rencontre entre deux géants, dont l’un est deux fois plus grand que son adversaire ? Le PSG part en effet favori, tellement ils sont impressionnants dans leur jeu et surtout dans l’efficacité. Même lors de leur dernier affrontement, les Parisiens ont montré leur réalisme face à des Lyonnais qui n’avaient pas fait preuve de radinerie sur les efforts à fournir.
Malgré l’absence de Verrati et d’Angel Di Maria dans le milieu de terrain du côté de Paris, Lyon ne devrait pas briller, en raison de l’absence de beaucoup plus de joueurs clés. Mathieu Valbuena, Corentin Tolisso, sans compter Fekir, sont blessés, et le binôme d’expulsion lors du dernier match contre Lille, Clément Grenier et Christophe Jallet, est suspendu… comme c’est le cas aussi de Samuel Umtiti. La tâche sera donc très difficile à surmonter pour les joueurs de l’OL, qui subiront certainement les foudres de l’ogre Parisien, qui écrase la Ligue 1, et rend un peu moins « grandiose », un match qui a l’époque était une affiche indéniable…
Pour voir le match rendez vous sur Canal+, ou sur le lien streaming suivant : CLIQUER ICI (Vous devez disposer d’un compte Canal+ pour profiter du live) !
Compositions probables
Lyon : A.Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, Morel, Bedimo – Gonalons (cap), Ferri, Darder – Ghezzal, Lacazette, Cornet (reste du groupe : Gorgelin, B.Koné, Labidi, G.Fofana, Mvuemba, Kemen, G.Perrin)
PSG : Trapp – van der Wiel, Thiago Silva (cap), David Luiz, Maxwell – Thiago Motta, Rabiot, Matuidi – Lucas, Ibrahimovic, Cavani (reste du groupe : Sirigu, Kurzawa, Marquinhos, Kimpembe, Stambouli, Nkunku, Pastore, Augustin)