La nouvelle mise à jour Overwatch, mise en ligne le 9 Août pour la version PC, a apporté une poignée de correctifs et rééquilibrages au jeu de Blizzard. Une MàJ mineure, mais qui améliorera nettement l’expérience des joueurs.
Avec sa nouvelle MàJ Overwatch, Blizzard donne aux joueurs de tous bords (les compétitifs et ceux qui ne jurent que par le Quick Play) des changements qui vont compter énormément dans leurs parties. Le patch note est court, mais ce qui y est mis en avant est assez important pour tout le monde.
Maj Overwatch : La qualité plutôt que la quantité
Depuis hier, un petit patch a donc été appliqué sur la version PC d’Overwatch. Pour les rééquilibrages, seuls deux changements ont été appliqués, mais ce sont des changements de taille : Temps de respawn à 10 secondes pour les défenseurs sur toutes les maps; Vitesse de convoi diminuée sur Observatoire : Gibraltar. Ces deux changements devraient changer pas mal de choses dans les parties les plus disputées, qui avaient parfois trop tendance à tourner en faveur de l’équipe attaquante. Les défenseurs pourront maintenant revenir plus vite dans le feu de l’action après leur mort, notamment sur des maps aussi gigantesques que Hanamura où les 12 secondes de temps mort étaient très souvent fatales. Et ils auront une marge d’erreur légèrement plus large sur Gibraltar sur les deux premiers points, où la distance à parcourir était couverte extrêmement rapidement avec un bon gros push jusqu’à maintenant.
Correctifs à gogo
Si Blizzard a été parcimonieux avec ses équilibrages, la mise à jour Overwatch appliquée hier n’a pas été avare en correctifs. Ont désormais disparu du jeu : un problème d’affichage de modèles à l’écran de sélection des héros; des problèmes de stabilité; un problème pour l’affichage de l’interface dans certaines langues; l’apparition intempestive de l’écran de parties de placement après une déconnexion; le bug exploitable pour jouer avec autre chose que Lucio sur Estadio das Rãs; le bug qui pouvait vous bloquer hors de la map sur Népal; l’affichage incorrect d’une partie de mur de la cité sur Temple d’Anubis.