Un premier trailer pour « Marvel Vs Capcom : Infinite » a été mis en ligne hier, 4 Décembre, sur Youtube. En plus de la confirmation de quelques personnages, le développeur a profité de cette vidéo pour nous révéler un changement majeur dans la façon dont on pourra y jouer.
Six longues années après la sortie du précédent volet, le crossover Marvel vs Capcom reviendra sur nos consoles et PC en 2017, avec un « Marvel Vs Capcom Infinite » annoncé ce week-end. Sa vidéo de bande-annonce nous a révélé des infos très importantes.
Marvel Vs Capcom nous plonge dans la mêlée
On ne sait pas encore précisément quand on pourra commencer à goûter aux joies de ses combats survoltés, si ce n’est un vague « fin 2017 » annoncé par Marvel, mais des choses importantes peuvent déjà être notées. Tout d’abord, avec le premier trailer officiel que vous pouvez voir ci-dessous, les fans des deux franchises ont pu confirmer la présence de quelques personnages. Côté Capcom, on pourra se battre en prenant les commandes de Ryu, Megaman et Morrigan. Chez Marvel, les confirmations ont concerné Iron Man, Captain America et Captain Marvel.
Changement de gameplay majeur
Pour ce nouveau MvC, Capcom a choisi de viser un public plus « casual » en modifiant son gameplay. Au lieu des équipes de 3 personnages utilisables dans les précédents jeux Marvel Vs Capcom, Infinite se contentera apparemment (si ce trailer n’est pas qu’un effet de style) de combats en 2v2. Cela devrait rendre les combats un peu plus « plats » et faciles à appréhender pour un joueur n’ayant jamais touché à un MvC auparavant, mais risque de déplaire aux vétérans. On verra durant les prochains mois ce qui a été modifié en plus de cela pour concilier facilité d’apprentissage et profondeur de gameplay suffisante pour les joueurs orientés e-Sport.