Cette semaine, il ne faudra pas compter sur la sortie de One Piece 836. Aucun nouveau chapitre du manga ne sera publié, mais cela ne nous empêchera pas de réfléchir à ce que Oda pourrait nous servir la semaine prochaine.
Cette semaine, nous ne pourrons pas lire la moindre nouvelle page de l’oeuvre de Eiichiro Oda. One Piece Chapitre 836 ne débarquera que le 18/19 Août (Jeudi ou Vendredi prochain) et nous force donc à attendre une semaine de plus. A quoi peut-on s’attendre pour le prochain chapitre de l’histoire ?
One Piece, Luffy et Cracker
Du côté des « Seducing Woods » (les Bois Séducteurs) de Whole Cake, Luffy et Nami ont vu apparaitre devant eux un fils de Big Mom dans le chapitre 835. Après les informations sur la Yonko qu’ils ont obtenu de son ex-mari, il est évident que son commandant de fils ne les laissera pas sortir vivant de la forêt. Pour le prochain chapitre, il est donc très probable que Luffy et Cracker se jettent l’un sur l’autre. On découvrira sûrement que Cracker possède lui aussi un Fruit du Démon original, qui s’associerait peut-être même à la perfection avec celui de sa soeur Brûlée, le Mira Mira no Mi. Il ne faut pas oublier que celle-ci a capturé Chopper et Carrot après tout, et elle ne vas pas laisser son frère la priver du plaisir de trancher le visage parfait de Nami. Quoi qu’il en soit, si on passe quelques pages sur la situation de Luffy et sa navigatrice, on devrait logiquement avoir droit uniquement à du combat, quelques dialogues, mais certainement pas une sortie définitive du danger de la forêt.
Sanji protègera ses mains
Piégé il y a peu de temps par sa soeur et son père, Sanji pourrait réapparaitre dans le chapitre 836 de One Piece, avec une idée derrière la tête. Il va tenter par tous les moyens de trouver une façon de se débarrasser des bracelets explosifs qui lui ont été imposés. Si il trouvait par chance une telle échappatoire, malheureusement, on peut parier que le scénario forcera celle-ci à n’aboutir sur rien de concluant. Sanji va rester coincé sur le navire du Germa 66 tant que la Tea Party n’aura pas réellement démarrée, pour donner à Luffy l’occasion de faire une apparition façon Super-héro pour venir le sauver.