One Piece, pour ceux qui l’auraient oublié, ne nous livrera pas de chapitre 839 cette semaine. Aucun spoiler et aucune traduction ne sera disponible sur le web avant la semaine prochaine.
Cette semaine, les fans de One Piece vont devoir faire sans leur dose hebdomadaire de traduction de chapitre. Le chapitre 839 n’arrivera que la semaine prochaine, à cause de l’habituelle pause de Eiichiro Oda.
Quoi de prévu pour One Piece 839 ?
La semaine dernière, nous avons quitté Luffy alors qu’il était sur le point de faire face à un groupe d’armures biscuit, créées par Cracker. Logiquement, le chapitre 839 de One Piece devrait donc nous rapprocher de l’issue imminente de ce combat. Avec la tonne de points d’intrigue qu’il reste à explorer avant le sauvetage de Sanji, il serait très surprenant de voir ce combat contre un second couteau (aussi aiguisé soit-il) s’éterniser. Les autres Mugiwara auront eux aussi des situations délicates à gérer : Chopper et Carrot vont chercher un miroir d’où ils pourront échapper au piège de Brulée, Brook va continuer à infiltrer le chateau de Big Mom avec Pedro et Sanji va retrouver, les nerfs à bloc, ses frères Ichiji et Niji.
Nouvelle mini-aventure
Avec le chapitre 838, One Piece a bouclé une nouvelle mini-aventure. L’arc de l’Homme aux 500 Millions s’est terminé avec Shanks, apprenant le nouveau montant de la prime donnée pour la capture de Luffy. A partir du chapitre 839 la semaine prochaine, ce sera donc une nouvelle histoire secondaire qui sera explorée par Oda en couverture de chaque chapitre. A quoi va-t-on avoir droit ? Le rassemblement des leaders à Marie-joie ? Une aventure de Baroque Works ? Doflamingo en prison ?