One Piece Chapitre 841, traduit le 29 Septembre par des fans, a permis à Sanji et Reiju de partager des scènes fortes en émotions. Sortez les mouchoirs avant de commencer votre lecture du manga cette semaine !
Le nouveau chapitre de One Piece, le 841, décrit avec soin deux situations, qui reflètent exactement ce qui avait été prédit par les fans les plus perspicaces ces dernières semaines. Nous avons enfin nos réponses pour Reiju et le combat de Luffy.
Reiju, une traitre qui cache son jeu ?
Depuis l’apparition de Reiju il y a des dizaines de chapitres, une majorité d’entre nous lecteurs doutait de sa sincérité. Comme c’est le cas pour Pudding, la promise de Sanji, sa grande soeur paraissait trop gentille pour être honnête. Tout le monde avait sauté sur l’occasion pour l’accuser de trahison lorsqu’elle avait placé des menottes explosives sur son frère… avant de faire machine arrière la semaine dernière (chapitre 840) en la voyant prendre soin de Sanji pendant leur enfance. Plus aucun doute ne sera permis après le chapitre 841, puisqu’il nous révèle que c’est grâce à elle que nous avons pu rencontrer Sanji. Enfermé pendant plus de 6 mois avec son masque de Fer, le jeune Sanji n’avait pas perdu l’espoir de s’en sortir un jour. Il partageait ses rêves de devenir cuisinier avec Reiju, qui le soignait a chaque fois que ses frères venaient le torturer dans sa cellule.
Et elle pris finalement la décision qui s’imposait, détruisant la prison de Sanji pour lui permettre de s’enfuir. Elle versa même les mêmes larmes que lui lorsqu’ils sont tombés sur Judge en fuyant, lorsque celui-ci a fait promettre à Sanji de ne dire à personne qu’il est son fils, parce qu’il avait honte de lui. #Reiju4Nakama ?
Luffy et son appétit
En fin de chapitre One Piece 841, c’est une autre théorie plus loufoque qui a été confirmée par Oda, avec le combat de Luffy contre Cracker. En découvrant le pouvoir du fils de Big Mom, presque tous les lecteurs s’étaient dit la même chose, presque en rigolant : Luffy pourrait dévorer les biscuit de Cracker pour le priver de ses armures. Et c’est exactement ce qu’il a fait ! Le chapitre se termine en revenant dans les Seducing Woods, 11 heures après le début du combat, avec un Luffy ayant quadruplé de volume parce qu’il a avalé tous les soldats de son ennemi !