One Piece a dévoilé un peu plus sur son jeu Burning Blood en ce mardi 9 février 2016, et notamment en présentant des nouvelles images exclusives, sans compter les informations divulguées sur le mode Histoire, qui est renommé ici en « Guerre Ultime » ! Les joueurs et fans du célèbre manga ont pu en apprendre un peu plus sur ce qui les attendra à la sortie du jeu, au début du mois de Juin 2016.
Nouvelle fournée d’infos sur One Piece Burning Blood cette semaine, grâce aux screenshots et détails sur le mode histoire mis en ligne par Namco Bandai. Le développeur a publié sur le web tout un lot de screenshots inédits, nous dévoilant par la même occasion l’apparition de quelques personnages qui n’avaient pas tous été confirmés jusque là : Akainu, Kuma, Mihawk, Sengoku, Kizaru, Moria et Aokiji.
Et en plus de ces images exclusifs, le studio Japonais a partagé quelques détails sur la façon dont l’histoire de One Piece sera gérée dans Burning Blood. Pour le mode « Guerre Ultime », les joueurs prendront les commandes de quatre personnages, pour quatre campagnes distinctes. Il sera donc possible de revivre l’arc Marineford sous quatre angles différents, en incarnant au choix Luffy, Barbe Blanche, Ace ou Akainu.
Galerie des nouveaux screenshots officiels de One Piece Burning Blood :