One Punch Man pourrait repousser la sortie de la saison 2 afin de laisser place nette pour la saison 1… en anglais ! L’information est à prendre avec des pincettes car elle n’est pour l’heure, qu’une rumeur.
Dernièrement, nous vous avions parlé de l’arrivée prochaine de la première saison de One Punch Man aux États-Unis, avec des doublages en anglais. Or, selon certaines rumeurs, l’arrivée de celle-ci pourrait bien affecter le retour de Saitama et de Genos sur les écrans japonais. Est-ce si fou que cela ?
One Punch Man aux USA plus fort que One Punch Man au Japon ?
Aux États-Unis, c’est Toonami qui diffusera One Punch Man. Après en avoir fait l’annonce le 1er juillet, de nombreux bruits se sont fait entendre sur le net, notamment à propos d’un délai éventuel de la deuxième saison, notamment pour permettre à la saison 1 de faire plus de vues. Ce qui peut-être serait donner un peu trop d’importance autant aux USA qu’à Toonami. D’ailleurs, d’autres rumeurs prédisent que la prochaine saison ne subira aucun retard, et qu’elle sera là dès octobre.
Le « tueur de héros » ou un nouvel ennemi ?
Pour l’instant, il y a encore très peu d’informations concernant la deuxième saison 2 de One Punch Man. Mais si l’on en croît les communiqués officiels, ce sera bien cette année que le héros chauve fera son retour. En ce qui concerne ses probables adversaires, beaucoup s’accordent à dire que Garou, le « tueur de héros », en fera partie.
L’arrivée de Garou serait une excellent surprise pour les fans de la série. Néanmoins, il faut garder à l’esprit certaines choses. Actuellement, la version du manga qui est redessinée par Yusuke Murata n’a fait qu’effleurer cet arc. Or, la première saison de l’anime s’inspirait bien plus de cette version du manga, que de la version originale. Comme il est assez improbable que Murata ait achevé cet arc dès octobre, si la deuxième saison de l’anime devait aborder cette partie de l’histoire, alors elle le ferait en se basant sur le manga de One, et sans les dessins de Murata. Il est même tout à fait possible que les prochains épisodes de l’anime montrent une histoire totalement différente de celle écrite par One, avec des situations nouvelles et des ennemis inédits.