La première phase de Beta Test pour Overwatch vient de se terminer. Afin de garantir à son FPS un succès retentissant lors de sa sortie officielle, Blizzard vient de demander à tous ceux qui ont pu y jouer de leur apporter leur aide.

Désormais inaccessible pour tous ceux qui avaient pu y participer, la Beta d’Overwatch ne fera pas son retour avant quelques semaines. Pendant ce délai, Blizzard espère recevoir de nombreux avis et critiques constructives de la part de tous ceux qui ont eu la chance d’y participer.

Comme pour n’importe quelle autre Beta, le but était bien sûr de tester plusieurs aspects du jeu : stabilité des serveurs, découverte de bugs, rééquilibrage des personnages, …

Et pour s’assurer que tout cela sera bel et bien traité, pour être sûr que les Beta-Testeurs n’oublient pas l’importance de leur rôle, Blizzard a demandé officiellement l’aide de tous ses joueurs par le biais d’un Tweet :

« Aidez nous à rendre Overwatch encore meilleur ! Partagez vos retours sur notre site web. »

Si vous avez joué à la première phase de Beta d’Overwatch, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire maintenant. Allez expliquer aux développeurs pourquoi leur jeu est un FPS génial, ou au contraire pourquoi ils ont encore énormément de boulot avant d’atteindre leur objectif.

Overwatch sera en tout cas de retour sur Battle.net dans quelques semaines, à la mi-Janvier ou fin Janvier selon Blizzard. Cette seconde phase Beta devrait inclure un peu plus de joueurs que la première, qui vient tout juste de se terminer.

Laisser un commentaire