Teasée à l’excès sur le web et mettant la patience des joueurs d’Overwatch à rude épreuve, Blizzard a dévoilé officiellement (et sans surprise) son nouveau personnage, Sombra. Elle viendra étoffer la liste des assaillants du jeu en cette fin d’année.
Second personnage gratuit d’Overwatch, la belle et ténébreuse Sombra rejoint les mercenaires de La Griffe et devient la septième assaillante du jeu. Pirate informatique de génie à la capacité de mouvement surprenante, Sombra a tout pour mettre un beau foutoir dans les rangs adverses. Elle va briser les stratégies les mieux ficelées et risque de devenir rapidement une incontournable des compositions d’équipes en Ranked. Petit aperçu de l’étendue des capacités de la jolie mexicaine :
Pistolet mitrailleur : le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.
Piratage : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins pour empêcher ses adversaires de s’en servir (tout en boostant leur efficacité pour les alliés).
Camouflage thermoptique : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.
Transducteur : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).
IEM : Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.
Et ce n’est pas tout, Blizzard a également annoncé lors de la Blizzcon 2016 l’arrivée d’un mode Arcade, proposant de nouveaux types d’affrontements comme du 1v1 et 3v3, accompagné de deux nouvelles cartes, Oasis et Echo Point. Sombra et le mode Arcade arriveront cette semaine sur les serveurs Test de Blizzard pour les joueurs PC.