Parallels Access vient de publier une version 2.0 de son outil pour iPhone et Android. Cette nouvelle version de Parallels Access va permettre la mise en place et le contrôle d’accès à distance spéciaux pour les entreprises.

parallels-access

Parallels Access 2.0 est désormais disponible dans l’iTunes App Store d’Apple et sur ​​Google Play, avec un essai gratuit de deux semaines.

Le coût des abonnements s’élève à 20 dollars pour un an ou 35 dollars pour deux ans, comme l’a indiqué la compagnie.

Cette nouvelle version permettra aux utilisateurs d’accéder à jusqu’à cinq ordinateurs distants, à partir d’un nombre illimité de périphériques iOS et Android.

Parallels a par ailleurs affirmé que les entreprises et les particuliers peuvent s’inscrire, jusqu’au 31 Juillet, pour pouvoir ajouter gratuitement un nombre illimité d’ordinateurs avant de passer à l’abonnement payant.

Pour se distinguer de ses concurrents potentiels, Parallels a ajouté un outil qui permet aux administrateurs de gérer les comptes de leurs utilisateurs.

Avec Parallels Access, les utilisateurs doivent se connecter à leur compte d’accès sur leur ordinateur et télécharger une application. Ensuite, ils devront télécharger une application correspondante pour leurs mobiles iOS 7 ou Android 4.0.

Avec cette nouvelle version, les utilisateurs peuvent se connecter à Parallels avec leur nom d’utilisateur et mot de passe spécifiques, ou utiliser l’authentification Facebook. Les utilisateurs peuvent également allumer un ordinateur distant à l’aide de la fonction Wake-on-LAN ou définir des icônes sur leur bureau Android.

Laisser un commentaire