C’est Electronic Arts qui a révélé les chiffres impressionnants de 8 millions de joueurs ayant arpentés le monde de Plants vs Zombies : Garden Warfare, depuis son lancement en février 2014. Un nombre impressionnant mais qui comptabilise aussi bien les ventes des jeux que les packs promotionnels, ainsi que les versions jouables gratuitement pendant 48 heures sur PC via la plateforme Origin d’EA.
Plants vs Zombies : Garden Warfare est un véritable succès comme le confirment les chiffres rendus publiques par Electronic Arts, qui comptabilisent plus de 8 millions de joueurs. Une réussite auprès des joueurs qui a certainement poussé le développeur à sortir une suite qui est prévue pour le mois de février 2016, et qui verra cette fois ci l’action prendre place du côté des zombies. Un vrai volte-face donc pour les joueurs qui pourront toutefois jouer avec presque tous les personnages débloqués lors du premier épisode…
Electronic Arts a également partagé des chiffres qui montrent que le jeu a été un incontournable, puisque c’est plus de 1,4 milliards de matchs qui ont été lancés, soit plus de 1600 matchs par minutes… Les Morts-Vivants ont été les victimes plus de 7 milliards de fois de nos amis les plantes, et cela n’a pas dû être facile tous les jours pour eux. Pour remercier les joueurs d’être aussi assidus à son jeu Plants vs Zombies : Garden Warfare, EA a offert plus de 80 000 pièces de monnaies PVZ.
La suite intitulée Plants vs Zombies Garden Warfare 2 devrait être disponible dès le 23 février 2016 sur Xbox One, Playstation 4 et bien sûr PC !
Site officiel : PVZGardenWarfare