Plus Belle La Vie a connu un nouvel épisode ce 4 juillet sur France 3, dont voici le récap pour ceux qui l’auraient manqué. A noter que les championnats d’Europe d’Athlétisme vont changer quelques peu les habitudes cet été.
Les fans de la série Plus Belle la Vie ont dû remarquer qu’il y a eu du changement dans la programmation de France 3 dès le lundi 04 Juillet 2016. En effet, deux épisodes ont été diffusés hier soir au lieu d’un seul habituellement. Durant trois jours, soit ce mardi, mercredi et jeudi, les adeptes du quartier du Mistral pourront retrouver leurs personnages préférés dans leur épisode quotidien et à la même heure. Cependant, le vendredi 08 Juillet 2016, France 3 ne proposera pas d’épisode à ses fidèles téléspectateurs, en raison des championnats d’Europe d’Athlétisme, qui se dérouleront à Amsterdam.
Petit rappel pour ceux qui ont loupé le deuxième épisode du lundi 04 Juillet 2016.
La police a pu identifier à qui appartenait le sang sur les draps de la chambre d’hôtel. Thierry Litwak est fiché chez eux, puisqu’il a été soupçonné d’escroquerie mais relaxé faute de preuves. Quoiqu’il en soit, il est recherché activement par la police puisque même sa secrétaire est sans nouvelle de lui depuis plusieurs jours. Ce qui amène le commandant chez Franck puisque ce dernier est un de ses proches collaborateurs. De son côté Emma insiste auprès de Franck pour voir l’ami de Litwak qu’il détient séquestré dans un entrepôt. Après avoir d’abord refusé qu’elle vienne, Franck la confronte avec Desfroges ligoté sur une chaise. Ce dernier ne veut pas mourir et appelle à leur clémence. Mais Litwak n’est pas mort, Franck le retient prisonnier lui aussi. Pour rester en vie, il offre à Emma et à son beau-père la somme de 2 millions d’euros. Ces derniers refusent, mais demandent à Litwak et Desfroges d’aller se dénoncer eux-mêmes pour leurs magouilles d’escroqueries immobilières, ou auquel cas Emma les fera tomber pour proxénétisme et viol sur mineur. Les cartes sont maintenant entre leurs mains.
PBLV : Du rêve à la réalité
Dans sa cuisine, Franscesco rumine toujours sur l’affront que lui a fait son beau-père en refusant son cadeau. Barbara tente de le réconforter de son mieux mais, lasse de ses éternels états d’âmes, demande à son père de rattraper le coup auprès de son italien. Léo vient donc récupérer le blouson offert et propose à Francesco d’être son binôme pour le tournoi de pétanque. Gabriel est heureux des résultats du Bac de Français qu’ont obtenu Baptiste et Thérèse. Cette dernière lui fait part de son envie de se retrouver seule pour un voyage linguistique en Angleterre. Zoé quant à elle, reproche à son père de préférer les jeunes demoiselles à sa compagnie. Lors de son déjeuner avec lui, elle lui offre un bracelet Maori et fait un vœu pour lui en l’attachant à son poignet. A son retour chez lui, Stéphane s’installe pour une petite sieste et rêve d’une élégante jeune femme, dont il ne parvient pas à voir le visage.