La série Plus Belle La Vie revient ce jeudi 09 Juin 2016 sur France 3, avec l’épisode 3034. Voici le résumé en avance dans lequel Patrick tente de trouver des preuves tangibles pour inculper Luc Durand.
Dans l’épisode de Plus Belle la Vie de ce jeudi 09 Juin 2016, Patrick interroge Luc qui nie avoir transmis une vidéo aux Boher. Il a un alibi pour le couvrir le soir du meurtre, et il compte bien s’en servir. Le commandant le trouve bien sûr de lui et Luc le nargue en lui assurant que faute de preuves, il sera dans l’obligation de le relâcher à la fin de journée. De son côté, Faustine est décontenancée et pleure de s’être faite ainsi avoir par Luc. Léo lui demande d’arrêter de se lamenter et d’essayer plutôt de trouver quelque chose qui puisse l’envoyer en prison. Après réflexion, elle se souvient que Luc lui avait confié ne pas avoir confiance en Internet. Elle pense avoir une piste. Après avoir interrogé Samia sur l’heure exacte qu’elle a reçu la vidéo du maître-chanteur, Léo et Faustine se penchent sur le planning de travail de Luc. Ils apprennent que le soir où la vidéo a été envoyée, Luc travaillait non loin d’un webcafé. Il aurait pu s’y rendre pour poster la vidéo. Plus tard, Faustine constate amèrement que Luc a été relâché. Elle ramène les preuves à Patrick qui leur apprend que c’est bien Luc qui a filmé la vidéo montrant Samia tirer sur Sardan. Cependant, la totalité du film n’a pas été envoyé aux Boher…
Luna est encore troublée par ce que lui a dit Guillaume. Sacha s’en inquiète et comprend que son ex compte pour elle. Elle le rassure, rien ne va changer entre eux, elle est juste un peu préoccupée par ce qui est arrivé à Guillaume. Sacha rend visite à ce dernier à l’hôpital, qui lui déclare qu’il va tout faire pour reconquérir Luna. Celle-ci demande à Laetitia de la remplacer pendant qu’elle va voir Guillaume. Elle se sent nerveuse et indécise face à la déclaration d’amour du médecin. Alors qu’elle est à son chevet et pendant qu’il lui raconte comment il imagine son futur en sa compagnie, elle prend la décision de rompre tout lien avec lui.
Charles Frémont accueille les premiers clients à qui il a sous-loué sa chambre d’hôtel. Ce sont des supporters anglais pas très discrets. Il les installe dans sa chambre en leur recommandant d’être moins bruyants et leur précise que s’ils voient la patronne, ils doivent dire qu’ils sont de sa famille. Le soir venu, il rejoint Sabrina qui lui offre une petite place pour dormir dans sa modeste voiture.