Plus Belle La Vie nous montre ce lundi 27 Juin 2016 sur France 3, que César sait tenir sa langue concernant ce qu’il a appris sur Emma, même après avoir été questionné par Thérèse.
Dans l’épisode 3046 de la série Plus Belle la Vie de ce jour, Alexandra tente une fois de plus de convaincre Emma de parler à son beau-père. Mais celle-ci sait qu’elle va le décevoir et la chasser de chez lui. Elle ne veut en aucun l’informer de l’odieux chantage dont elle est victime. Plus tard, alors que Thierry a planifié un rendez-vous avec un de ses clients, elle le menace d’aller voir la police pour le dénoncer. Cela ne le fait pas peur, il propose même à Emma de l’avouer tout de suite à Franck et l’appelle pour lui prouver qu’elle en serait incapable. Elle se retrouve dos au mur et il se réjouit de cette situation. César qui a suivi Emma dans l’épisode précédent de PBLV, l’informe qu’il est au courant de ce qu’elle a fait. Elle tente d’abord de le nier avant de tout lui raconter. Zoé, Kévin et Baptiste surprennent l’échange entre eux deux. Baptiste fou de jalousie, s’en va retrouver César pour lui demander des explications.
PBLV : Nathan oublie vite ses bonnes résolutions !
Nathan explique à son père qu’il a tiré un trait sur sa future relation qu’il envisageait avec Sabrina. La jeune serveuse ne le voit que comme un bon ami, du coup il abandonne la partie. Afin de lui changer les idées, son père lui propose de l’accompagner pour les quarts de finale de l’Euro en VIP. Plus tard, Nathan trouve Sabrina en pleurs. Sa voiture, qui lui faisait office de maison a été volée et la voilà désormais à la rue. Après l’avoir accompagné au poste de Police, Nathan lui propose de partager sa chambre.
PBLV : Sacha n’abandonne pas sa petite protégée !
Après avoir appris par Léo qu’Alison va être déférée au parquet, Sacha culpabilise de l’avoir dénoncé. En allant demander de l’aide à Claire d’intervenir en faveur de la jeune Alison auprès du juge, Sacha croise Océane. Celle-ci a dû mal à se remettre de son histoire avec Jonas, d’après Claire. Elle lui demande d’éviter de la croiser à l’avenir afin que sa fille passe à autre chose. Plus tard, Arnaud a peur qu’Océane apprenne le vérité sur l’identité de son vrai père. Aïcha apprend qu’Alison devra certainement faire de la prison en attendant son procès. Elle décide de se dénoncer mais Sacha lui promet de trouver une autre solution.