La série Plus Belle La Vie revient sur France 3 ce vendredi 24 Juin 2016 dès 20h25. Découvrez notre résumé en avance de l’épisode dans lequel Franck ne saisit pas le message qu’Emma tente de le faire passer concernant Thierry.

Dans l’épisode 3045 de la série Plus Belle la Vie de ce vendredi 24 Juin 2016, alors qu’Emma a décidé de tout arrêter, Thierry Litwak la force à continuer en la menaçant de tout révéler à Franck. Celle-ci est contrainte d’en parler à Alexandra en lui avouant qu’elle est mineure et qu’elle est victime d’un affreux chantage. L’escort girl lui vient alors en aide, en se rendant à sa place au lieu de rendez-vous avec Thierry. De son côté César qui s’est fait rembarrer par Emma en lui proposant son aide, décide de la suivre.

PBLV : Sacha partagé entre morale et déontologie !

Sacha est perturbé concernant l’avenir de ses petites protégées. Il envisage de donner leurs noms à Léo afin de les protéger. Aïcha lui rend visite en lui disant que son amie est introuvable et qu’elle a un mauvais pressentiment la concernant. Sacha va alors dénoncer Alison pour éviter qu’elle ne se fasse attraper, voire même tuer par Ripol.

PBLV : Benoît est pris à son propre piège !

De son côté Erika a une explication avec Stéphane sur le comportement de Benoît. Elle a bien remarqué que ce dernier avait utilisé un dé quand elle lui avait proposé d’aller en voyage avec elle. Stéphane qui couvre son ami, lui précise que cette discussion n’est pas de son ressort. Afin de démasquer Benoît, qu’elle soupçonne de jouer sa vie au dé, elle lui propose de vivre ensemble. Celui-ci accepte à contre cœur, après avoir utilisé ce qu’il considère comme un porte bonheur. Erika pousse le bouchon encore plus loin en lui demandant de lui faire un bébé, avant de lui avouer qu’elle est au courant de son petit manège. Blessée par ses explications, Erika lui dit que tout est fini entre eux.

plus-belle-la-vie-episode-3045

Laisser un commentaire