Les affrontements d’arène de Pokémon GO, second objectif du jeu après la capture des Pokémon dans la nature, peuvent paraître compliqués au premier abord. Mais avec les 6 conseils que nous allons vous donner aujourd’hui, vous passerez bientôt de dresseur amateur à maître Pokémon propriétaire de plusieurs arènes.

Pour jouer « correctement » à Pokémon GO, il ne suffit pas de se lancer tête baissée dans les combats d’Arènes dès que vous atteignez le niveau 5. Un certain niveau de préparation, de stratégie est recommandé. Un niveau que vous allez vite atteindre si vous suivez ces quelques conseils.

Arrière

1. Connaitre les meilleurs Pokémon en attaque

Dans le monde de Pokémon, les personnages ne naissent pas tous égaux. Certains sont plus adaptés à l’attaque d’une arène, d’autre à sa défense. Si vous voulez annihiler tous les Pokémon placés en défense par vos adversaires, faites en sorte de toujours attaquer avec l’un des Pokémon reconnus comme étant les plus forts, avec le plus gros DPS (Dégats Par Seconde) : Ronflex, Dracolosse, Lokhlass, Pyroli, Arcanin ou Noadkoko.

Arrière

Laisser un commentaire