Le film Power Rangers (2017) s’est rappelé à notre bon souvenir hier, 14 Juillet, avec le partage de 5 nouvelles images. Quatre affiches et un extrait de scène du film, reboot de la célèbre série.
Quelques mois après avoir révélé les costumes de la nouvelle version des Power Rangers, Lionsgate revient à la charge avec une nouvelle salve d’images. Cette fois, plus de doute possible pour savoir quel acteur incarnera quel ranger.
Le film évite les clichés de la série
Grâce à des affiches publiées sur les réseaux sociaux, sur les comptes du film et ceux des acteurs, ont est désormais sûrs à 200% de l’identité de chaque Power Ranger. Dacre Montgomery sera Jason (le ranger Rouge), Becky G sera Trini (Jaune), RJ Cyler sera Billy (Bleu), Naomi Scott sera Kimberly (Rose) et Ludi Lin sera Zack (Noir). Contrairement à ce que nous avait servi la série dans notre jeunesse, aucune association maladroite ou malencontreuse n’a été faite pour la version 2017, entre couleur du costume et origines de l’acteur : l’asiatique n’est pas le ranger jaune, l’afro-américain n’est pas le ranger noir. On devrait donc avoir l’esprit libre de tout grief au moment de découvrir le film l’année prochaine. Libre d’apprécier (ou non) son scénario et ses scènes annoncées comme bien plus sombres que tout ce qui touchait à l’histoire d’origine.
Scénario plus mature ?
La première image du tournage qui a été révélée juste après ces affiches tend vers cette direction. Si dans la série Rita Repulsa se contentait de rester en retrait, en balançant ses affreux depuis la surface de la Lune sans jamais poser de réel danger aux ado-super-héros, il n’en sera pas de même dans le film. L’image publiée par Entertainment Weekly nous montre que la Rita de ce reboot (Elizabeth Banks) va s’impliquer directement et menacer personnellement chaque ranger. Elle leur fera une guerre autant physique que psychologique.