Pretty Little Liars revient dans l’épisode 13 de la saison 6 ce mardi 26 janvier 2016 sur ABC Family, puis en streaming légal sur le net. Intitulé « The Gloves are on », c’est via trois extraits (Sneak Peek) qu’on en apprend un peu plus sur la mort de Charlotte (Vanessa Ray) !
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre les secrets et les intrigues de la série Pretty Little Liars !
Pretty Little Liars revient ce soir dans l’épisode 13 de sa saison 6, et comme d’habitude Aria, Emily, Hanna et Spencer ne peuvent se tenir loin des ennuis. Même si elles démentent leur implication dans la mort de Charlotte (Vanessa Ray), elles cachent forcément quelque chose, et ce n’est pas bon signe, dans un épisode 13 placé sous le signe de l’enquête judiciaire menée par les forces de Police.
Une enquête de police donc qui inquiètera nos héroïnes, puisque « The Gloves are on » verra l’enquête se dérouler au Radley. Le problème c’est que Spencer (Troian Bellisario) avait convaincu Hanna (Ashley Benson) d’effacer les images d’Aria (Lucy Hale) quittant l’hôtel, et y retournant après l’heure de la mort de Charlotte… Du coup, les « liars » sont quelques peu sur les dents.
Dans le premier extrait justement, la mère d’Hanna, Ashley (Laura Leighton), a un échange avec Lorenzo (Travis Winfrey) qui l’informe de l’absence de vidéo après minuit, la nuit de la mort de Charlotte. Il ajoute qu’il connait un spécialiste informatique qui pourrait déterminer si cette absence de vidéo est due à un dysfonctionnement ou à l’intervention humaine.
Mais Lorenzo n’est visiblement pas le seul à enquêter sur la mort de Charlotte comme nous le montre ce deuxième extrait. En effet, Spencer se fait interroger par un journaliste au sujet de la campagne de sa mère, mais très vite la conversation va prendre une autre tournure. Le journaliste veut en savoir plus sur la mort de la jeune femme, et Spencer ne va pas du tout apprécier la situation.
Dans le dernier extrait de cet épisode 13 de la saison 6 de Pretty Little Liars, Spencer semble ne pas pouvoir échapper aux questions concernant Charlotte, surtout qu’Hanna arrive en plein milieu de l’entrevue en révélant que Lorenzo a trouvé qu’il manquait une partie de la vidéo surveillance. « Quelqu’un a été tué, et nous allons tous être interrogé… » prévient Hanna, « Tous » !
Pretty Little Liars revient ce soir sur ABC Family !