Pretty Little Liars revient dans l’épisode 14 de cette saison 6, sur Ezra et le rôle éventuel qu’il a joué dans la mort de Charlotte DiLaurentis. Peut-il être le meurtrier de la sœur d’Alison ? En tout cas ce ne sont pas ses écarts de conduites et l’abus d’alcool qui pourront l’innocenter !
ATTENTION SPOILER – Ne pas lire la suite si vous ne voulez pas connaitre les intrigues et les secrets de la saison 6 de Pretty Little Liars
Pretty Little Liars est en plein milieu de l’enquête visant à trouver le coupable de la mort de Charlotte DiLaurentis (Vanessa Ray) dans cette saison 6, et la question tournant autour de l’implication de Ezra dans cette affaire occupe toutes les lèvres. Il a déjà montré un comportement assez instable qui n’est pas aidé par une consommation excessive d’alcool, mais les chances pour qu’il ai tué Charlotte sont assez minces tout de même.
En effet, depuis le début de la série, jamais un coupable n’aura été trop facilement identifié ou mis sous le feu des projecteurs trop vite. Dans Pretty Little Liars, on a souvent droit à de multiples pistes qui emmène les spectateurs dans diverses directions, laissant aller le suspens un peu partout avant de se recentrer sur le véritable coupable.
Donc si ce n’est pas Ezra qui est le meurtrier, qui l’est ? Une réponse qui n’est pour l’instant pas évidente à trouver, et dans l’immédiat il faudrait trouver l’identité de celui qui appelle les Liars au téléphone. De là on pourra certainement avoir un semblant de piste à suivre. Mais il y a fort à parier que le reste de la saison nous distillera des éléments au compte goutte…