Pretty Little Liars verra bientôt le retour de Melissa Hastings (Torrey DeVitto) à Rosewood. Nous la retrouverons dans les prochains épisodes de la série et selon les rumeurs, la famille Hastings a prévu de se réunir à nouveau dans le chapitre final de PLL. Cependant, il ne s’agira probablement pas d’une réunion de famille heureuse.
[Spoiler Alert] En effet, dans le dernier épisode de la saison 7A, Spencer Hastings (Troian Bellisario) s’est fait tirer dessus et pourrait être morte à l’heure actuelle. La productrice et les acteurs de la série n’ont pas dit un mot depuis sur l’avenir du personnage de Spencer. Même si Bellisario a été aperçue à plusieurs reprises sur le plateau de tournage de la saison 7B de Pretty Little Liars, il est possible qu’elle y soit pour tourner des scènes de flashback.
Melissa et Wren, toujours suspectés d’avoir tué Charlotte
Torrey DeVitto, qui tourne actuellement dans la série Chicago Med, a prévu de reprendre son rôle en tant que Melissa Hastings dans les derniers épisodes de PLL. DeVitto interprète un personnage récurrent depuis que Pretty Little Liars a débuté en 2010. Melissa été aperçue pour la dernière fois durant les derniers épisodes de la saison 6. À l’époque, elle faisait partie des principaux suspects dans l’affaire du meurtre de Charlotte DiLaurentis/CeCe Drake (Vanessa Ray). Nous ne savons toujours pas si elle est effectivement liée au meurtre ou non. Cependant, après avoir reçu de terrifiantes menaces de la part d’AD, Melissa a décidé de fuir le plus loin possible de Rosewood.
Wren Kingston (Julian Morris), l’ancien fiancé de Melissa a également confirmé son retour dans la saison 7B de Pretty Little Liars. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Charlie Craig, le producteur exécutif de la série, a révélé que le retour de Wren fera partie de la plus grande révélation de l’épisode final. Dans l’un des flashbacks de PLL, nous avions découvert que Wren et Melissa avaient fini par rompre quand Charlotte a dévoilé le passé douteux de la grande sœur de Spencer à Wren. Elle a donc un solide mobile pour vouloir la mort de Charlotte DiLaurentis.
Shay Mitchell a déjà tout prévu après la fin de Pretty Little Liars
Dans une entrevue avec Self, Shay Mitchell, qui incarne l’adorable Emily Fields dans Pretty Little Liars, a révélé ses plans pour après la fin du tournage de la série. L’actrice canadienne de 29 ans souhaite se concentrer davantage sur sa chaîne YouTube, ouverte en 2014 et qui a déjà plus de 1,5 millions d’abonnés. Chaque semaine, elle y poste une vidéo de ses voyages, de ses recettes de cuisine, et même de collaborations avec d’autres Youtubeurs. Elle a également posté plusieurs vidéos en compagnie de son collègue Ian Harding, qui interprète le rôle du mystérieux Ezra Fitz dans PLL, ainsi qu’avec Keegan Allen, alias Toby Cavanaugh et plus récemment avec Sasha Pieterse, qui joue le rôle d’Alison DiLaurentis. En plus de régner sur les réseaux sociaux, Mitchell a également prévu de rejoindre le tournage d’un thriller intitulé « Cadaver » (cadavre) dans lequel elle interprétera le rôle d’une ancienne policière et toxicomane qui décide de travailler à la morgue, dans l’hôpital où elle a été soignée. Le film sortira en 2017.
La diffusion de la saison 7B de Pretty Little Liars est prévue pour le mois d’Avril 2017 sur la chaîne américaine Freeform.
cool